Hang Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rp_supp Bwf4fWe

Anastassia

MP
rp_supp PSMc94u

Mason

MP
partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rp_supp
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2016
Mer 17 Juil - 20:18
The After Party
─ avec seulement sur invitation vip

Un étrange portail brumeux, qui semblait trembler en réaction de chaque son. Une faible image facilement reconnaissable lorsque ses yeux s’y plissent, le campement était à l’autre bout sans le moindre doute. Ses oreilles sifflaient à chaque son, tintement d’arme et parole mollement compréhensible. Aeron jette un dernier coup derrière lui, ignorant totalement si le combat avait commencé. Mais le prince n’avait rien à faire ici, il n’avait rien à faire dans un tel désordre si dangereux. Cela ne faisait que quelques jours qu’il avait quitté le palais et venait à le regretter. Il n’était pas homme d’action, bien trop habitué à la chaleur du palais et la sécurité que celui-ci lui procurait dans une quiétude seyante.

Un léger coup de tête pour continuer d’être face à la réalité. Le prince remet son sac sur ses épaules avant de prendre son courage à deux mains. Un pied après l’autre, un simple pas vers l’avant. Il ignorait totalement si sa logique était bonne, le portail qui représentait l’entrée. Celui qui représentait aussi la sortie par son reflet de l’extérieur. Une simple avancée pour être de nouveau dans le noir complet. De nouveau, les ténèbres qui l’envahissent. Sauf que cette fois-ci, il était seul. Il n’y avait pas de corde, pas de compagne. Un retour non accompagné. De nouveau, un frisson qui le parcourt lorsque cette voix s’élève une fois encore, bien plus lointaine, mais à la fois tout aussi proche.

Zerbah Usla Maradmah Zernih...

L’obscurité ne semble pas vouloir dépérir, le temps qui lui donne l’impression de mille éternités. Quelques pas, sans doutes imaginaires tant Aeron n’a même pas l’impression qu’un quelconque sol existe. En vérité, seuls quelques faibles minutes s’écroulent, mais l’inquiétude le ronge de l’intérieur. Alors le prince choisit de fermer ses yeux, d’attendre que toute cette histoire prenne rapidement fin. De nouveau, un frisson qui le parcourt lorsque cette voix s’élève une fois encore, bien plus lointaine, mais à la fois tout aussi proche. Lui qui avait hâte de retourner au palais avec sa mère pour retourner à ses bouquins, clairement plus entreprenant que cette aventure face à un kerberus venu de nulle part.

Et le silence vient finalement à disparaître. Comme de légère gouttelette d’eau rentrant en contact avec une base rocheuse. Rien qui n’avait de réel lien avec le camp qu’Aeron avait laissé derrière lui. Déglutition bruyante, le regard qui s’ouvre avec lenteur. L’obscurité n’avait pas totalement disparu, son champ de vision encore bercé dans la noirceur. Mais pourtant, il y avait cette once de lumière qui lui indiquait, sans le moindre doute, qu’il n’était plus dans cette étrange phase. Pourtant, toujours aveuglé, le prince tente un pas vers l’avant. Frappe contre un genre de cailloux qui vient s’écraser contre un mur, ce mur qu’il touche de sa paume. Semblant d’humidité, hargne. Dur comme la pierre.

Quelques secondes, tout au plus, avant qu’il ne comprenne. Que le choque soit assimilé, le prince qui tombe de nu. Glisse le long de ce mur de pierre, proche de l’évanouissement. Aeron n’était certes pas au campement. Mais le plus inquiétant était qu’aucune grotte n’avait été identifiée autour des plaines. L’inconnu total, l’incompréhension. Le portail, était-il piégé ? Un haut les cœurs soudain qui monte dans son gosier pour finalement être stoppé net. Rapidement, le sac que le garde lui avait donné. Une idée qui apparaît, étant passé par le portail, le prince avait toujours le cristal de téléportation avec lui. Celui-ci était programmé afin de ramener au campement, alors l’utilisait lui permettrait de…

Un bruit sourd qui s’écrase, une fois encore un objet qui rentre en contact avec le sol. Aeron qui d’un regard, avait remarqué cette fissure. Celle qui l’empêchait d’activer le cristal, son espoir. Le choc si violent, le stress qui revit au point même de lui faire tourner la tête.

Il n’était vraiment pas habitué à être face à ce genre de… Pression. Si seulement le mot était assez fort pour exprimer son état d'esprit.
code ─ croquelune

Admin
https://hang-out.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2016
Mer 17 Juil - 20:18
The After Party
─ avec seulement sur invitation vip

Un sommeil involontaire, mais un réveil joliment bercé par le son des vagues. Les ennuis qui donneraient l'impression de pouvoir s'envoler à chaque fracas, le sable chaud qui alimente la sensation de quiétude. Un semblant d'apaisement qui n'existe que par cette ambiance imaginée même avec les yeux clos. Rien qui ne pouvait être réelle en somme, les rêves d'Aeron qui cherchent à lui faire oublier sa situation. Cette grotte lugubre qui paraissait d'un premier regard sans fin. Mais l'étrangeté lorsqu'une odeur maritime vient chatouiller ses narines. Un rêve bien trop étrange, bien trop réel qui lui ferait penser qu'il n'avait jamais atterri dans une grotte. Alors, le prince fini par émerger lentement sans doute pour se remettre des événements. S'en suit alors d'un premier contact, à peine l'un de ses yeux éclos que celui-ci se trouve être aveuglé.

Poings serrés, cherchant à se relever. Les paumes qui brûlent de pépite glissante, souhaitant s'échapper d'une caresse aussitôt attrapée. Quelques secondes avant que son regard puisse se remettre de cette puissante lumière. Le soleil en pleine hauteur du ciel, étincelant comme jamais. À ses pieds, sous son corps, ce n'est qu'un étendu de sable blanc qui s'ouvre à lui, parfois balayé de ses vagues sifflantes. Autour de lui, il n'y a rien, si ce n'est ce paysage presque paradisiaque. Si cela lui avait été possible, sa mâchoire s'en serait décrochée. Aucune grotte ne se trouvait dans son champ de vision, aucun mur de pierre. Rien qui ne pourrait expliquer cette cavité humide. Peut-être que l'incompréhension lui avait retourné l'esprit au point de lui faire croire du faux. Peut-être bien que la téléportation lui eût troublé les sens au point d'inventer une cage de minéraux.

Un tout pour essayer de comprendre, de donner une explication logique. À moins qu'en tombant dans la grotte, sa tête soit rentré violemment en contact avec le sol. Mais quand bien même, n'était ce pas considéré comme un sol naturel ?

Pareils troubles lui étaient, ou du moins semblait lui être, impossible. Alors malgré tout, un mal de tête qui le tiraille. La gorge sèche, Aeron qui en vient à remercier l'organisation de cette maudite expédition. La gourde fontaine allait lui sauver la vie, quelques gorgées afin de repérer l'environnement. Le prince avait eu la chance d'être bercé par les livres, d'éprouver un intérêt purement moral pour le royaume au point d'en avoir appris la cartographie par cœur.

D'un côté, face à lui une mer qui semble sans fin. Bien qu'en plissant le regard, main sur le front pour vaincre l'existant lumière Aeron pouvait apercevoir un semblant de terre. Plusieurs îles même, qui ne semblaient pas si loin l'une de l'autre. Sur les deux côtés une étendue de sable blanc, tandis qu'à l'arrière faisant face a ces supposées îles, se trouvait ce qui paraissait être de longue plaine.

De son point de vue, l'image de la carte qui lui vient à l'esprit. Son seul emplacement logique était qu'Aeron avait atterri au Sud-ouest du royaume, sans aucune explication logique. Ainsi, face à lui, les îles devaient être représentantes de l'Archipel. Derrière lui, permettait de rejoindre le grand lac et le temps de Lucy. Et pour ce qui était d'une vraie civilisation, il lui fallait monter au nord pour rejoindre le grand port. Longeant la mer espérant ne pas tomber sur de quelques problèmes, notamment, de type non-humanoïde. Il lui faudrait bien plusieurs jours de marches, trois ou quatre tout au plus. Bien qu'il surestimait ses capacités physiques sur la marche à longue durée. Le prince n'était pas spécialement un faiblard, mais l'endurance n'était pas vraiment son fort. Heureux de savoir qu'il disposait de quelques jours de nourriture, ce qui lui permettrait d'arriver à bon port sans la moindre inquiétude.

Il n'y avait donc pas une seconde à perdre, remettant la gourde dans la bécasse sans fond, y récupère une miche de pain pour son début de marche. Des mets de voyage qui n'était pas à son goût, mais il lui était assez compliqué de faire le difficile sur ce point. Et le prince s'élança vers le nord, en ayant décidé de longer la mer pour être certain de ne pas se tromper de chemin. Marcher sur le sable n'était pas chose facile, chaque appui qui pouvait disparaître à chacun de ses pas. Et l'aventure commence, s'arrêtant part moment pour boire un peu. Manger parfois un bout de sa portion lorsque son estomac venait à crier famine. Des pauses d'ennuis et de récupération, marcher autant n'était ni dans ses habitudes, ni dans celle de ses chaussures. Les heures qui passent et semblent perdurer durant des éternités. Aucun visuel quelconque sur le grand port, même avec la tombée de la nuit. Aeron ignorait combien de kilomètre, il avait marché, mais sans doute trop pour sa personne. Ruisselant de sueur, il espérait que le lendemain lui permettrait d'atteindre la ville ou bien même de croiser une quelconque once de vie.

Mangeant une dernière fois, le prince rafraîchissait son corps avec l'eau de sa gourde. Ce n'était pas suffisant, mais nécessaire. Peut-être qu'il aurait pu se plonger dans l'océan, mais étrangement cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Sans doute beaucoup trop risqué à ses yeux.

Alors finalement, installant sa bécasse comme coussin de fortune, de nouveau plongé dans le sable. Plus froid que chaud de surcroîs, la nuit déjà bien entamée. Il lui fallut quelques heures avant de pouvoir trouver le sommeil. Bien que la fatigue était existentielle, son cerveau réfléchissait en continue au point de l'empêcher de tomber dans les bras de Morphée.

Mais finalement arrive ce moment, celui où il s'échappe enfin endormis. Un rêve étrange, entouré d'obscurité. Bercé dans un monde noir et sans fin.

Zerbah Usla Maradmah Zernih...
code ─ croquelune

Admin
https://hang-out.forumactif.org
test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2021
Sam 12 Juin - 21:12
tt
test
test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2021
Dim 13 Juin - 17:57
j
test
test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2021
Ven 18 Juin - 12:51
xxx
test
test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2021
Ven 18 Juin - 13:02
pm
test
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: