Hang Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche prez trop stylé Bwf4fWe

Anastassia

MP
Fiche prez trop stylé PSMc94u

Mason

MP
partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire partenaire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche prez trop stylé
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2016
Mer 17 Jan - 14:47


summer gallagher;

15 ans ; 5ème année ; irlandais ; né-moldu ; ordre du sombral ; demisexuel ; aucune particularité

ft. ayato kirishima + tokyo ghoul
Il existe, il soupir. Un instant, une existence. Le dos vouté comme si tous les maux du monde se retrouvaient portés par ses épaules. Il a cette aura, cette lassitude, le regard sombre et décalé. Alors lorsqu’on vient le déranger, il râle un peu, ce son grognon qui traverse ses lèvres. Même si en vérité, il a toujours un peu été comme ça. Summer ce n’est pas le plus souriant et encore moins le gars le plus sympa. Il est plutôt à part, un peu dans son monde, dans sa bulle. Certains le trouvent beaucoup trop marginaux, mais à ses yeux la vérité est tout autre.

Parce que le problème de Summer, c’est qu’il donne l’impression de ne jamais faire d’effort et surtout, de ne pas vouloir en faire. Et c’est peut-être un peu la vérité, mais juste un peu. Un grain tout au plus. En fait, il est juste le genre d’adolescent qui ne voit pas la raison de changer pour les autres. Il est comme il est, silencieux, à part. Qu’on l’accepte ou non, il s’en moque. Parce que l’avis des autres lui importe autant de savoir ce qu’il portera demain matin.

Alors c’est aussi pour ça qu’il est assez ravageur, énervant peut-être. Summer, il manquerait d’empathie pour certains, parce qu’il est bien froid, bien franc. Bien trop, alors on pense qu’il est méchant. Mais surtout, il continue de grogner, Summer qui n’est jamais vraiment content et même parfois à la limite de l’énervement. Un peu de mauvaise foi par moment, en clair il n’est pas vraiment agréable et surtout, il ne donne que peu l’envie de s’engager.

Mais pourtant, c’est juste sa façon d’être. Au fond, Summer est quelqu’un sur qui on peut compter, qu’importe les intempéries. Sauf que ça, peu de gens ont réussi à s’en rendre compte. Même si il est du genre à être là, derrière vous, à râler que de toute manière c’est juste une mauvaise idée, les soupirs continuels qui ne le quittera jamais : Summer vous suivra toujours, du moins si son cœur est en votre faveur.  En fait, en vérité, Summer n’est pas réellement méchant. Mais il n’est pas gentil tout autant. Disons qu’il est un peu spécial, mais pas un mauvais bougre.

Il peut-être du genre à mal vous parler, mal agir. Sembler méchant à grogner tel un chien errant ayant été privé d’os. Summer finalement, c’est un peu l’adolescent de quinze ans qui est un peu maladroit dans ses intentions.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Quisque malesuada sagittis mattis. Vivamus sit amet iaculis tellus. Maecenas scelerisque arcu nisl, quis hendrerit dolor suscipit et. Sed vehicula lectus porttitor lectus ornare scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec malesuada lacinia. Curabitur vel leo sit amet justo hendrerit volutpat. Cras elementum mi quis felis malesuada eleifend. Curabitur gravida, erat sed congue porta, purus est ultrices massa, eu lacinia quam nunc sit amet ligula. Donec tempus orci rhoncus, consequat orci a, sodales nunc. Fusce a lectus tortor. Proin non dapibus elit, ut sodales nisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In porttitor felis nec

baguette magique ϟ bois de vigne, cheveu de vélane, 30cm24, très légèrement flexible et un peu bossu à certains endroits. animal ϟ un petit moke de 20cm, d'origine couleur bleu océan il est très espiègle au grand dam de summer, surnommé rugur. patronus ϟ un chameau. amortentia ϟ une odeur de vieux livres, un filet d'eau salée et xxxx.
épouvantard ϟ texte. miroir du riséd ϟ face au miroir, summer restera tout bonnement silencieux. ce n'est pas dans ses habitudes de révéler ce genre de chose. peut voir les sombrals ϟ non, bien qu'il est été confronté à la mort de sa grand-mère l'année dernière, il n'y a pas fait face directement. en vrai la perspective de voir les sombrals ne l’intéresse pas réellement, parce que ça ne sonne pas bien. matière préférée ϟ sans doute l'astronomie, parce qu'il a un peu cette marginalité, mais la préférence se disputerait avec les cours de potions ou bien même de sortilège.
sortilège favori ϟ texte. créature favorite ϟ il n'en a pas réellement, mais si le choix est obligatoire il obterait pour les griffons.

1m75 ;
cheveux noirs
aux allures bleutés ;
yeux émeraudes
presque bleus ;
oreille gauche
simplement percée.

famille -- dans un premier temps, il y a sa mère. une femme moldue qui travaille dans un bar non loin de leur maison à rush. ensuite il y a sa petite sœur, abbie qui est tout juste âgée de dix ans. elle n'a pas de possibilité de faire de la magie et savoir que son frère n'est plus à la maison l'a rend très triste. une rumeur raconterait que summer serait grand sourire à chaque fois qu'il l'évoquerait. et enfin, il y a son père, mais ça c'est une autre histoire qu'on oublie beaucoup trop souvent.
lieu naissance -- rush, une petite ville côtière au nord de dublin. il ne l'avait jamais réellement quitté avant de partir pour aghaistin.
situation des parents -- ni trop riche, ni trop pauvre. ce n’est pas la folie des grandeurs, mais en ils n’ont jamais eu le moindre souci financier. ils font attention par moment et se permettent des petites folies d’autres fois. une famille totalement dans la moyenne qui n’a jamais réellement manqué de rien en somme. et cela malgré le fait que la mère est la seule source de revenue dans la famille gallagher.
réaction à la réception de la lettre -- d'abord il y avait eu l’étonnement de découvrir qu'il existait des écoles pour les gens capables d'entreprendre des choses étranges, encore plus de voir qu'il y en avait au moins deux. ensuite il y avait eu la discussion, personne dans sa famille ne savait de quoi il s'agissait, mais la lettre de poudlard avait l'air beaucoup plus classe, ce qui rendait aux yeux de sa mère l'école bien mieux. et pour finir il y avait eu le choix, celui de prendre aghaistin car il n'aimait pas l'écosse. tout simplement.
avis sur son ordre -- il les apprécie, sans doute parce que malcom s'y trouve. autrement son avis serait assez neutre, un peu comme son ressenti pour les deux autres en fait.
option de troisième année -- arithmancie &  etudes des runes .
ancienneté à aghaistin -- présent depuis sa première année.

âge & sexe : 17 ans & masculin.
connaissance du forum ? via partenariat.
un mot ? faire une liste de famille de sang pur & recenser les sorciers à particularité pour éviter qu'il y en a trop et qu'on sache aussi les places disponibles, ça serait plutôt cool !
code :

Admin
https://hang-out.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: