Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

ZACHARY

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2016
MessageSujet: ZACHARY   Mer 10 Oct - 21:36

ZAC, 17 ANS, HOMOSEXUEL REFOULÉ, SANG-MÊLÉ, 6 ÈME ANNÉE (AVEC REDOUBLEMENT), TRANSMUTATION & OCCULTISME, AVENIR, INADMISSIBLE ET PARFOIS INDIFFÉRENT MAIS SURTOUT INADMISSIBLE, MAISON, FT OTABEK ALTIN – YURI ON ICE!!! & CODY SAINTGNUE


POUVOIR 1 — transformation ; capable de revêtir une apparence humanoïde afin de se mêler aux mortels de façon bien plus discrète. D’ordinaire gigantesque Rottweiler à trois têtes, il est tout autant capable d’en faire disparaître deux afin de ressembler à un chien du monde mortel. Sous forme humaine ou même de chien normal, Kerberos est capable de garder ses crocs et griffes de gardien des enfers bien que la puissance en soit amoindrie. Qu'importe sa forme, il garde ses caractéristiques canin (odorat et champ de vision plus développé, spectre de vision plus étroit etc.)
POUVOIR 2 — mimétisme ; qu’il soit sous forme humanoïde ou bien canine, Kerberos est capable de modifier sa taille ainsi que sa masse, pouvant ainsi dépasser les dix mètres de hauteurs (alors que sa taille ‘‘normale’’ semblerait tourner autour des cinq mètres) mais aussi rapetisser pour atteindre des tailles bien plus normale et basique du point de vue mortel.
POUVOIR 3 — feu ; baignant depuis presque trois millénaires dans les flammes de l’enfer, Kerberos se voit être insensible aux hautes températures, mais, par malheur bien plus frileux sous forme humaine que la normale, car il n’est pas habilité à tempérer la chaleur de son corps humanoïde. Par ce bain de désastre, il est capable d’appréhender le feu des enfers afin d’en cracher de ses bouches.
POUVOIR 4 — vol d'ombre ; permet de se déplacer d'un lieu à un autre de façon quasi instantanée en se déplaçant par les ombres. Malheureusement, cette capacité requiert beaucoup d’énergie de la part de son utilisateur, qui doit se reposer tout de suite après l'avoir utilisée, afin de pouvoir récupérer.
POUVOIR 5 — hurlement ; gardien des portes, terreur des enfers. Ce hurlement canin qui transcende l’imagination même. Les muscles qui tremblent, le cœur qui cherche à s’échapper de ce corps transpirant. Une terreur sans précédente qui vous met face à votre pire crainte.  [originellement utilisé sur les nouveaux morts, le hurlement semble s’arrêter en échange de gâteau au miel]
POUVOIR 6 — décompte ; bien qu’incapable de le révéler à quiconque, Kerberos aperçoit au côté des visages d’autrui un décompte qui indique le temps qu’il lui reste à vivre avant de traverser les portes des enfers. Cela lui permettant entre autres de pouvoir arrêter les vivants souhaitant s’aventurer avant l’heure en Enfer ou bien ceux semblant vouloir l’éviter. Les êtres destinés aux Elysées ne semblent pas être atteint par le décompte.
ARME — Qu'importe ses formes, des crocs et des griffes empoissées. Ses dents noires et tranchantes dont la force dans ses mâchoires permettraient d’atteindre jusqu’à la moelle osseuse. Sous forme exclusivement canine, ses trois têtes sont capables de cracher des flammes des enfers.
DÉFAUT FATAL — Il ne tient pas l'alcool et aime les gâteaux au miel (hein quoi).


— D’apparence bien terrifiante, Kerberos reste de trait toujours impassible. Qu’il soit heureux ou triste, énervé ou bien irrité, à croire que son pouvoir de transformation ne serait pas totalement parfait, les muscles de son visage humanoïde ne semblent pas vouloir fléchir. Sauf peut-être, pour montrer les dents et grogner, mais cela ressemble bien plus à une habitude qu’à autre chose.

— Il donne toujours cette sensation d’être froid et méchant. D’une part, car il ne réagit jamais dans l’immédiat, mais surtout par manque d’empathie. Parfois à répondre totalement à côté de la plaque ou à rester dans un silence impressionnant. Mais c’est surtout par manque de contact, étant donné que Kerberos a traîné durant des millénaires avec des morts, il ne sait pas trop assurer le contact humain. Au fond, il est juste triste lorsqu’on a peur de lui (instinct canin qui lui permet de s’en rendre compte) ou qu’on le traite de monstre, alors que la seule chose qu’il souhaite, c’est qu’on lui patpat la tête.

— Par ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Kerberos est d’un tempérament calme. Ayant eu, comme qui dirait, l’habitude d’être malmené certains temps de sa vie, il est souvent sur ses gardes pour un peu près tous. Et s’emporte assez rapidement, telle une dramaqueen -mais plus une dramaqueen silencieuse et au sang chaud -. Du coup, comme qui dirait, attention chien méchant, si vous êtes mordu on vous aura prévenu.  

— Kerberos se sent inévitablement attiré par les enfants d’Hadès et de Perséphone. Sans réellement s’en rendre compte, bien que Kerberos ne soit pas né de la dernière pluie. Il ressent, comme qui dirait, le besoin d’être fidèle envers les enfants des Enfers. Pour ce qui est de ceux de Perséphone, c’est juste parce qu’il l’aime bien. On pourrait ainsi dire qu’il est loyal envers les enfants d’Hadès par obligation, tandis qu’il l’est pour les enfants de Perséphone par envie.  

   



acte premier
scène première
zachary, figurant 1


My day was just made

What kind of dog was it







acte final
scène première
heaven, zachary (croyance en fond)

WHERE

ARE

YOU

GUYS

WE'RE

FUCKING

GETTING
!

not delivered

DRINKS
!

not delivered

WHAT THE FUCK


scène II
zachary, 999, croyance au sol

please help








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hang-out.forumactif.org
 

ZACHARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hang Out :: test-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet