Forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FICHE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2016

MessageSujet: FICHE RP    Dim 2 Oct - 1:50

Deux sacs de farine empilés les uns sur les autres ; la chevelure encore humide par la pluie qui venait de se stopper aussi soudainement qu’elle n’était apparue. La demoiselle, la carotide saillante sous l’effort produit, avançait difficilement dans les allées pavées de « insérer nom lieu ». Transporter plus de cinq kilos n’était en soi pas si compliqué pour Joann, mais dès lors que le trajet dépassait les cinq minutes de marches, le défi était d’autant plus complexe. Le cœur battant, ses mains tenant fermement les paquets essentielles à la production de Avannah ; elle serpentait entre les rues, se pressant pour arriver le plus vite possible et pour ainsi optimiser le temps de fabrication et ses muscles se courbaturant déjà.

Depuis combien était-elle ici, dans ce monde, sans famille, sans toit fixe, sans rien. Elle ne comptait plus les jours. Plus de quatre mois. Certainement. Et combien de fois s’était-elle remerciée d’avoir réussie à se sociabiliser un minimum ; prenant de nombreuses fois sur elle pour ne pas une nouvelle fois piquer une crise de colère. Crises de colère qui l’avait ironiquement amené ici. Alors oui, elle s’était calmée ; se concentrant sur l’essentielle. L’argent. Un manque inconcevable dans ce monde et dans n’importe lequel d’ailleurs. Chaque jours, au réveil jusqu’au couchée, elle ne pouvait ne penser à autre chose. Comment faire lorsque votre bourse se trouvait dans la paume de votre main ? Lorsque le compte ne se faisait qu’en une fraction de seconde ; le temps de calculer combien de grain de riz elle pourrait acheter aujourd’hui.

Heureusement, la bonne vieille Ava lui laissait exécuter ses sales besognes, lui permettant d’avoir de quoi croquer dans une pomme au soir –histoire de se remplir l’estomac. Mais ce n’était certainement pas avec ses petits services qu’elle pourrait vivre correctement. La pâtissière était bien gentille d’accepter ses travaux qu’elle aurait pu faire elle-même. Mais la jeune fille était une fille ambitieuse, et pour l’instant, même si pour l’instant, lorsqu’elle s’installait dans la taverne fétiche des mercenaires, tout le monde la regardait avec de grands yeux. Bientôt. Oui, elle le savait. Bientôt il ne ferait plus attention à elle, et bientôt elle n’aurait plus à demander services à Ava. Elle pourrait s’acquitter de sa dette –parce que oui, à ses yeux, elle était endettée- et même, sait-on jamais, lui payer un repas !

Joann, avec une dextérité à toute épreuve, ouvra la porte avec son pied gauche, appuyant sur la poignée et faisant tinter la clochette, accrochée à la porte. De suite, sans plus attendre, elle se dirigea vers l’arrière-boutique, là où la magie opérait et où elle savait trouver la personne qu’elle cherchait. Posant avec délicatesse les paquets de farine dans un coin de la cuisine ; un petit sourire timide aux lèvres, elle huma l’odeur qui se dégageait des lieux :

« Huuum ; qu’est-ce que tu nous fais ? Ça sent vraiment bon…. Tu sais… Merci encore de me dépanner ; sans toi, je crois bien que je serais en train de faire la manche dehors ahah… essaya-t-elle d’ironiser. »
I’m seeing the pain, seeing the pleasure Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Bodies together I’d love to hold you close, tonight and always I’d love to wake up next to you I’d love to hold you close, tonight and always I’d love to wake up next to you.
513 words
@Ava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hang-out.forumactif.org
 
FICHE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Fiche réponse RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hang Out :: Corbeille-
Sauter vers: